Détail de l'indexation
00 : Gestion de l'information. Bureautique. Accueil des publics |
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 00 (66)
Tout ajouter au panier Affiner la recherche
texte imprimé
texte imprimé
Marielle (de) Miribelle ; Benoit Lizée ; Tony Faragasso | Editions du cercle de la librairie | juin 2009L'accueil des publics en bibliothèquetexte imprimé
texte imprimé
L'analyse documentaire est l'opération essentielle qui détermine la qualité ou la non-qualité d'une recherche d'information qui en est l'aboutissement : elle consiste à extraire d'un texte tout son sens, pour le transmettre à qui en a besoin. Ce[...]texte imprimé
texte imprimé
Maisonneuve, Marc | ADBS Association des professionnels de l'information et de la documentation | 2008La première partie de cet ouvrage définit les concepts principaux puis présente l'architecture et les composants de ces opacs : elle dégage en quelques tableaux de synthèse les grandes lignes de l'offre de prologiciels. La deuxième partie expose[...]texte imprimé
Les aspects juridiques de la revue de presse avaient donné lieu à de vifs débats avant l'adoption en 1995 de la loi relative à la gestion collective du droit de reproduction par reprographie, et la polémique a perduré au cours des années qui ont[...]Ministère fonction publique | juin 2020Ce guide d’utilisation du Compte personnel de formation des agents publics de l’Etat a été actualisé pour tenir compte des dernières évolutions légales et réglementaires.texte imprimé
texte imprimé
Ce dictionnaire présente l'ensemble des compétences identifiées dans le secteur de la presse écrite. Les compétences sont présentées par type: technique, stratégique, relationnelle.texte imprimé
Les concepts de l’informatique d’entreprise et des systèmes d’information définis avec clarté et simplicité. On trouve dans ce dictionnaire les définitions aussi bien des termes techniques que des concepts de management et de stratégie appliqués[...]texte imprimé
Un décryptage des processus d’acquisition, de traitement et d’utilisation de l’information par les dirigeants, avec des pistes de réflexion concrètes, basées sur des entretiens avec 26 dirigeants de grandes entreprises.texte imprimé
Ouvrage consacré à la maitrise de la qualité appliquée aux produits et services d'information et de documentation.