Bulletin : texte imprimé
Contenu
- Florence Cassignol Bertrand, Jacqueline Paquiot Papet, Charlotte Pourcelot and Christophe Crambes
Profils motivationnels à l’entrée en Faculté ou en IUT et réussite académique des étudiants
- Quentin Magogeat and Thierry Bouchetal
Enseigner comme maître supplémentaire : motifs d’engagement et retours d’expériences. Quelles conséquences sur les trajectoires professionnelles ?
- Corinne Ambroise, Julie Pironom, Sophie Brunot and Marie Christine Toczek
Validation d’une échelle de mesure du sentiment d’efficacité personnelle spécifique au domaine de l’enseignement en France
- Kimberley Brioux, Aude Villatte and Nathalie Oubrayrie-Roussel
Perspectives temporelles passées et indécision vocationnelle chez des étudiants postsecondaires en transition vers l’âge adulte
- Estelle Magny
Alexandra Roulet, Améliorer l’appariement sur le marché du travail
- Nadia Baatouche, Jean Luc Bernaud and Paul de Maricourt
Slimane, ou les effets du récit de vie dans un dispositif d’accompagnement au sens de la vie et du travail
Profils motivationnels à l’entrée en Faculté ou en IUT et réussite académique des étudiants
- Quentin Magogeat and Thierry Bouchetal
Enseigner comme maître supplémentaire : motifs d’engagement et retours d’expériences. Quelles conséquences sur les trajectoires professionnelles ?
- Corinne Ambroise, Julie Pironom, Sophie Brunot and Marie Christine Toczek
Validation d’une échelle de mesure du sentiment d’efficacité personnelle spécifique au domaine de l’enseignement en France
- Kimberley Brioux, Aude Villatte and Nathalie Oubrayrie-Roussel
Perspectives temporelles passées et indécision vocationnelle chez des étudiants postsecondaires en transition vers l’âge adulte
- Estelle Magny
Alexandra Roulet, Améliorer l’appariement sur le marché du travail
- Nadia Baatouche, Jean Luc Bernaud and Paul de Maricourt
Slimane, ou les effets du récit de vie dans un dispositif d’accompagnement au sens de la vie et du travail
Mots-clés : | AIDE A LA REUSSITE / ORIENTATION |
Classement : | 37.02 (Dispositifs d’accompagnement. Pédagogie et méthodes) |